Notre bar à Soupes est encore jeune mais a déjà connu son lot d’histoires en tout genre.

Chapitre 1 : Le Gros Plein de Pote

Un jour, une histoire !!! LGPS c’est avant tout une histoire de copains ! Trois amis qui ont décidé de se lancer en dînant chez leurs grands parents !!! C’est en dégustant une délicieuse soupe maison que l’idée est venue 💡 : et si nous ouvrions un bar à Soupe. Apres 1 an de réflexion, de questionnement, de doute, de remise en question et des milliers (bon ok peut être que des centaines, c’est notre côté Marseillais qui ressort !!) de recettes testées, de noms d’enseigne évoqués (ie comme « c’est soupère » ou en encore « what’soupe) et de locaux visités, nous voila en marche 🚶 !! (N’y voyez là aucune orientation politique !!)

Chapitre 2: Le Gros Plein de Mamie

Un jour, une histoire !!!! Vous qui avez l’habitude de les voir sur nos cadres dans le bar à soupes, mais qui sont-elles ??!! Ce sont nos chères grands-mères !! Martine, Jacqueline, Lise, Marie-Rose, Ginette ou encore Simone, ce sont elles qui nous inspirent au quotidien !! Nous voulions rendre hommage à nos mamies !!!

Chapitre 3: Le Gros Plein de Responsabilité

Tous les emballages du Gros Plein de Soupe sont entièrement compostables ! En effet, ils sont faits à base de plantes et d’éco-matériaux. Ainsi, les déchets alimentaires et leurs packaging se mettent dans la même poubelle de bio-déchets, ce qui facilite grandement le tri des déchets. En proposant une alternative écologique au plastique à base de pétrole et en collaboration avec notre fournisseur Compos’table, nous souhaitons apporter notre part de solution à la préservation de la planète.